| ![[ICO]](/icons/blank.gif) | Name | Last modified | Size | Description | 
|---|---|---|---|---|
| ![[PARENTDIR]](/icons/back.gif) | Parent Directory | - | ||
| ![[   ]](/icons/unknown.gif) | Thumbs.db | 2021-02-03 12:57 | 30K | |
| ![[   ]](/icons/layout.gif) | 4. Guide des outils Moodle pour enseignants Moodle 2.pdf | 2021-02-03 12:57 | 580K | |
| ![[   ]](/icons/layout.gif) | 4.Demarche d application de la CUA en classe.pdf | 2021-02-03 12:57 | 48K | |
| ![[   ]](/icons/layout.gif) | 2.3.3 Repenser un cours en commençant par l'éévaluation J. Massé.pdf | 2021-02-03 12:57 | 177K | |
| ![[   ]](/icons/layout.gif) | 2.3.3 Grille évaluation d'un cours intégrant les principes de la CUA .ETA 2200.CUA.pdf | 2021-02-03 12:57 | 71K | |
| ![[   ]](/icons/layout.gif) | 2.2.3 Projet_classe_inversee_EmmanuelleGoulet.pdf | 2021-02-03 12:57 | 1.4M | |
| ![[   ]](/icons/layout.gif) | 1.3 .Texte intégral sur les lignes directrices de la Conception Universelle de l'apprentissage (UDL) Version 2.0 1er févirer 2011.pdf | 2021-02-03 12:57 | 1.0M | |
| ![[   ]](/icons/layout.gif) | 1.3.Lignes directrices de la Conception Universelle de l'apprentissage.pdf | 2021-02-03 12:57 | 78K | |
| ![[   ]](/icons/layout.gif) | 1.3. Cadre conceptuel et principes (Traduction).pdf | 2021-02-03 12:57 | 132K | |